Assemblée Générale Inter-Galactique 2018

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]Cher.e.s adhérent.e.s, bénévoles, fans,

Rendez-vous à 19h le vendredi 9 février
à la Maison des Associations (et non, pas a l’Atelier ! )
1a Place des Orphelins, Strasbourg, 48°34’43.7″Nord | 7°45’15.1″Est

Pour l’Assemblée Générale de Bretz’Selle, l’association ou tu t’aides toi même en cas de crevaison!

Deux heures – l’assemblée la plus courte et la plus efficace à l’Ouest du Rhin! – deux heures de débats, de questionements et de votes, pour:

Comme chaque adhérent et adhérente peut le lire sur la vitrine de l’atelier, à Bretz’selle c’est toi le patron. Même si tu as initialement adhéré seulement pour baisser ta selle, nous avons besoin d’écouter ton opinion, de te voir exercer ton pouvoir de décision, mais aussi de fêter avec toi une nouvelle année d’activité .[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_video link= »https://youtu.be/AW2uJ64VEdA » css= ».vc_custom_1516132365671{border: 5px solid #ceb31c !important;} »][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]Car oui, après les deux heures d’assemblée, c’est la fête: apéro anniversaire participatif à l’atelier a partir de 21h !
Si vraiment tu ne peux pas être présent, tu peux télécharger une procuration à remettre à un adhérent.e présent ce soir là (une procuration par membre). C’est ok, même si on veut te voir.
Ah, pour qui a adhéré a Bretz’selle depuis au moins depuis 6 mois, vous pouvez poser votre candidature au Comité Directeur: C’est quoi ? Parlons-en au prochain apéro-démontage.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Permanences

lundiFermé
mardi14:00 — 20:30
mercredi17:00 — 20:30
jeudi16:30 — 20:00
vendredi11:00 — 17:30
samedi14:00 — 17:30
dimancheFermé
1 Août - 24 AoûtFermé

Contact

• L’atelier se situe 10, rue des Bouchers, 67000 Strasbourg ; vous pouvez y passer aux heures d’ouverture.
  • Pour joindre l’atelier, vous pouvez nous appeler au 09 51 29 87 59.
  • Vous pouvez peut-être aussi nous retrouver sur facebook, page « Bretz’selle ».
  • Vous pouvez nous écrire un courriel à l’adresse :
contact@bretzselle.org