Difficile de le rater, entre annonces, appels à l’aide et le nouvel éclairage qui rend le résultat lumineux : il y a eu des travaux d’aménagements au mois d’août à Bretz’selle.
Au programme ce fût démontage voir démolition du mur qui séparait l’atelier du bureau des salariés, maintenant bien plus confortablement installés à l’étage (voir photo !). Pour vous c’est un 7ème pied dans l’atelier, un espace dédié aux roues et un coin détente avec un canapé surmonté d’étagères sur lesquelles poser vos affaires.
Ces travaux, c’est aussi environ 144h de bénévolat, réalisées par une vingtaine de personnes, bénévoles réguliers ou non. Encore un grand merci à toutes et à tous !
Une inauguration officielle aura lieu en novembre, à l’occasion de la Nuit du Démontage, le temps pour salariés et bénévoles de fignoler les détails et finir de ranger tout ce qui a été déménagé.
Pour celles et ceux qui voudraient admirer le résultat hors permanence, je rappelle que les apéros démontage comme celui qui aura lieu ce vendredi sont un chouette moment convivial et une activité vitale pour la bonne marche de l’atelier !