Les motivés de Koenigs' se cherchent un nom

Les motivés de Koenigs’ ne chôment pas, ils profitent de l’hiver et se retrouvent tous les 3° jeudi du mois autour d’une table.
Ce qui est carrément original puisqu’ils y mettent, sur cette table, non pas leurs verres, mais bien les plans du futur atelier d’auto-réparation !
Après l’épisode pit’stop au printemps, les  réunions à l’automne avec la mise au point d’un flyer, le marché  de Noël et le tractage chez les commerçants, les motivés se cherchent une parcelle où faire pousser des pieds de réparation et une boite à outil. Et oui, la question des locaux est déjà là !
Cependant chers tous, mécaniciens-sudokiste et cruciverbistes-bénévole, l’enjeu du moment et le point central de l’ordre du jour de la prochaine rencontre, est bel et bien le NOM de cette future association. Le  patronyme de la nouvelle grande région Est, à côté, c’est de la gnognotte.
Si tu ne veux pas subir acronyme décadent, jeux de mot trop peu éclairés et tournures au minimum ratées, au pire franchement …, il faut s’y mettre ! Mélange un peu d’autoréparation, du PNU (parc naturel urbain), du vocabulaire mécanique, un brin d’imaginaire cycliste et pédagogique, le tout mariné aux bons mots de Koenigsoffen et viens nous éblouir les papilles lors de le prochaine rencontre !
On t’attend, toi et tes propositions, innovations, idées et quelques nourriture terrestres pour alimenter la réflexion : le jeudi 18 février, dans les locaux de Par’Enchantement, 31 rue Herrade ou sur  ateliervelokoenig@gmail.com pour brainstormer en virtuel.
Last but not least : le 26 février de 16h à 18h30, les motivés préparent un Pit’Stop Vin chaud, qui qu’est partant ?
 
 

Permanences

lundiFermé
mardi14:00 — 20:30
mercredi17:00 — 20:30
jeudi16:30 — 20:00
vendredi11:00 — 17:30
samedi14:00 — 17:30
dimancheFermé
1 Mai, 8 Mai, 13 MaiFermé

Contact

  • L’atelier se situe 10, rue des Bouchers, 67000 Strasbourg ; vous pouvez y passer aux heures d’ouverture.
  • Pour joindre l’atelier, vous pouvez nous appeler au 09 51 29 87 59.
  • Vous pouvez peut-être aussi nous retrouver sur facebook, page « Bretz’selle ».
  • Vous pouvez nous écrire un courriel à l’adresse :
contact@bretzselle.org