Les motivés de Koenigs’ ne chôment pas, ils profitent de l’hiver et se retrouvent tous les 3° jeudi du mois autour d’une table.
Ce qui est carrément original puisqu’ils y mettent, sur cette table, non pas leurs verres, mais bien les plans du futur atelier d’auto-réparation !
Après l’épisode pit’stop au printemps, les réunions à l’automne avec la mise au point d’un flyer, le marché de Noël et le tractage chez les commerçants, les motivés se cherchent une parcelle où faire pousser des pieds de réparation et une boite à outil. Et oui, la question des locaux est déjà là !
Cependant chers tous, mécaniciens-sudokiste et cruciverbistes-bénévole, l’enjeu du moment et le point central de l’ordre du jour de la prochaine rencontre, est bel et bien le NOM de cette future association. Le patronyme de la nouvelle grande région Est, à côté, c’est de la gnognotte.
Si tu ne veux pas subir acronyme décadent, jeux de mot trop peu éclairés et tournures au minimum ratées, au pire franchement …, il faut s’y mettre ! Mélange un peu d’autoréparation, du PNU (parc naturel urbain), du vocabulaire mécanique, un brin d’imaginaire cycliste et pédagogique, le tout mariné aux bons mots de Koenigsoffen et viens nous éblouir les papilles lors de le prochaine rencontre !
On t’attend, toi et tes propositions, innovations, idées et quelques nourriture terrestres pour alimenter la réflexion : le jeudi 18 février, dans les locaux de Par’Enchantement, 31 rue Herrade ou sur ateliervelokoenig@gmail.com pour brainstormer en virtuel.
Last but not least : le 26 février de 16h à 18h30, les motivés préparent un Pit’Stop Vin chaud, qui qu’est partant ?